Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
6 décembre 2011

Potager en jachère !!!

Pour qu'un sol se renforce, c'est la méthode appliquée !!!

Ben, c'est un peu  pareil au potager,

 une baisse de régime, un peu de repos,

des bricolages, encore un peu de repos,

le potager revit peu à peu ( oui Mary, j'ai une carte depuis plus d'un mois sur mon bureau, en même temps quand tu vas la recevoir tu comprendras pourquoi, je la gardais !!)

Sinon, avec la jeune pousse, on a recyclé le bracelet de Tayyyyyyyyyyyyylor ( Swift pour celles qui connaissent pas), bracelet qu'elle lui a tendu lors d'un concert privé mais dont l'élastique était cassé.

Depuis bientôt un an, elle le conservait comme un relique, dans sa petite boite, tout juste si elle priait pas devant !!! du coup ça m'a un peu agacé .... j'ai pris les choses en main !!!

Je vous présente le bracelet de Taylor, qui a retrouvé sa vrai fonction, faire le beau au bras d'une ado

DSCN6436

DSCN6437

méthode bracelet brésilien dans lq on intercale les strass

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Taylor swift est une chanteuse de country music americaine qui vend des millions de disque au usa !!!
L
Mamamiaaa ! que c'est beau !
P
une petite pause pour la terre <br /> très joli ce bracelet <br /> belle et douce journée
V
En voilà une belle seconde vie et j'imagine que ta jeune pousse doit être plus qu'heureuse!<br /> (ps c'est quiiiiiiiii Taylor swift????????)
Publicité