Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
9 décembre 2011

Après la culture au potager, l'élevage dans la basse cour !

Je vous arrête tout de suite,en lisant cet article, n'allez pas penser des trucs bizarres....

parce qu'en ce moment depuis plusieurs mois déjà je ne couds des doudous presque que des doudous .... c'est que je me prépare, pour quand je serai vieille que je tremperai des boudoirs dans du vin sucré n'est ce pas Mary, et que je serais grand mère, là tout de suite ça peut faire peur ce délire ..... 

Les doudous c'est cool, et  c'est pas la Teen pousse nouveau surnom plus en rapport avec son âge qui me contredira puisque si j'en crois ce que je peux voir sur son lit, il n'y a pas que de la bête à poil !!!

IMG_5959

IMG_5815

IMG_5962

IMG_5799

IMG_5965

  IMG_5964

IMG_5967

doudous cocotte feutrine, tissu et rubans divers

les mannequins sont totalement bénévoles et consententes comme on peut le voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
hihihi! c'est trop mimi!
V
Jolie poulette!!!
C
en tout cas moi je les adore.....
Publicité