Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
27 janvier 2012

je veux, je veux, je veux .....

Bien qu'entourée de ma troupe de teen pousses qui sont brieffées depuis leur plus jeune âge pour dire " je veux"  le moins souvent possible, il arrive qu'elles oublient, qu'elles emploient de moyens détournés, ou bien que ça leur échappe dérape!!!

Alors aujourd'hui, je riposte oui je sais que Nowël est passé !!! et moi aussi, je m'y mets ....

Alors cette année, je veux j'exige!!! non mais!!! c'est pas une "to do list"  mais une "to have list" nouveau concept

la sac veston des cakes de Bertrand (pas de photos à capter alors à voir directement sur le site ICI),

ma préférence va au modèle Albert

le sac, c'est fait !!!!

Maintenant les bijoux non madame,  j'en ai pas pleins !!! un WRAP de Chan Luu genre celui ci  ne serait pas mal pour son style chic en perle !!! en même temps tous sont très beaux, le mix onyx, vreuhhhhhh et les nouveaux ....... !!!!

les bijoux, c'est fait !!!!

je vous préviens, ça va crescendo,

 pour ma cuisine, j'hésite encore, entre cook in et cooking, côté vocabulaire vous me direz , y pas grand chose !

et pourquoi pas un petit kitchenaid, il y en a partout ici !!!!

côté je me la pète, je pense plutôt à ça !!! kesvounendite ???

trop fort, c'est assorti au cook truc !!!!

la cuisine et le garage c'est fait !!!!

bon je pense que le délire a assez duré, je vous laisse, je vais prendre une ou deux pilules et faire un loto à plusieurs grilles, histoire de mettre toutes  les quelques chances de mon côté.

ça calme, hein les teens ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai le cook'in, j'adore
M
c'est pleine lune???? lol ça fait du bien de se libérer de si gros poids!!!! Tu nous diras ce que tu as eu....pour voir si ça marche!!! bonne soirée...
Publicité