Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
14 février 2012

sakatarte ou sakacrèpes !!!

J'avais ce coupon depuis quelques temps dans mon placard et l'envie de tester le tuto du sakatarte vu ici .

Chez moi, c'est devenu un sakacrèpe puisque le plat offert avec le sac était remplis de crèpes très vite englouties!!!

IMG_6949

IMG_6953IMG_6960

IMG_6950

IMG_6959

bonne saint valentin  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente idée et tissu très approprié.... félicitations !
P
il est super genial ce sac <br /> <br /> biz
N
oh! on m'a offert ce sac (autre tissu) pour mes 37 ans, c'est super pratique !!!
V
Un vrai tissu de circonstance!<br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxx...
P
Trop beau et très pratique . <br /> <br /> Il va falloir que je m'en fasse un . Je vais aller voir le tuto ...
Publicité