Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
17 mars 2012

le comment du pourquoi

ou

La situation est inexplicable pas tout à fait, voir plus loin

Voila, je vous explique, pendant mon absence j'ai pas vraiment chômé, je suis partie en France, j'ai du réglé quelques trucs avec la surprise du compteur gelé dés le premier jour, bref ..... enfin de retour, j'ai voulu faire quelque chose pour mes mains et mes ongles qui ont subi quelques séances de French Garden et c'est là que je suis tombée sur ça !!!

DSCN6660

Photo exhaustive il manque deux ou trois OPI et deux ESSIE les plus in du momment, en vadrouille dans des chambres ou des trousses 

 Vous me direz , ben quoi ???

Ben quoi, c'est que moi je suis du genre à utiliser le même crème, pas le même pot je précise, Shiseido depuis dix ans elle est bien ta crème mais elle coûte un bras dixit l'homme de la maison !! le même mascara prune Dior puis Chanel vu que Dior il a arrêté la production qui ne se justifiait plus pour une seule cliante : MOI parce que le noir ça fait le regard dur et le marron c'est pas lumineux, et surtout la même ombre à paupière taupe d'Agnès B depuis la fac deuxième pot quand même !

Vous voyez le niveau maquillage .....première année appréciation : peut mieux faire !

Y a bien eu un sursaut quand la marque Une est apparue, j'y ai vu un moyen de me maquiller planquer naturellement, allez Hop adopté deux ou trois produits supplémentaires, pas de quoi passer en classe supérieure

Alors devant l'état de la trousse à vernis, j'ai vu le bogue .... en quelques mois, comment a t'on pu en arriver là ???

tentative d'explications de justifications ma vieille Carotte :

1 Même que c'est pas moi qui ai acheté tous ces flacons, na !  moins 13 flacons quand même !!!

2 Y a deux teens à la maison, donc total divisé par trois égal ....

3 Depuis quelques mois, je vis au pays des va-nus-pieds-parce-que-le-soleil-ça-fait-des-marques-de-tongs, faut assurer pour tenir son rang en société ma bonne dame !

4 Ici, ils te narguent dans les boutiques, ils ont toutes les marques, toutes les couleurs qui changent tout le temps , y même des collections printemps, fin de printemps, début d'été, plein été .... à des prix que t'imagines même pas en rêve dans ton monoprix !!

5 Puis, il y a ELLE avec ses super conseils, alors moi qu'est ce que, je fais je teste .... d'où le "GOOD TO GO" d'essie dans ma trousse !! il est génial ...... merci M'dame et en plus c'est 8$ soit 6€ Mouai, je sais, ça énerve!!!

 

Allez, je vous laisse, je dois jouer à la coiffeuse, là aussi c'est la faute de Fred si je dois essayer tout pleins de coiffures sur la teen,

moi je vous le dis, ça promet de devenir grave cette affaire !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité