Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 mars 2012

Le retour de ....

des hirondelles de la toile de Jute !!!!!

les cabas c'est mon truc, dés que revient le beau temps j'ai envie d'en coudre de toutes les couleurs, de toutes les tailles avec souvent une base de lin ou de jute.

Celui ci est pour Sophie, je n'ai  pas résisté, fidèle à ma manie de la récup à lui faire un petit étui avec une poche de supermarché .

DSCN6711

DSCN6706 

DSCN6708DSCN6705 

DSCN6707

DSCN6709 

Bonne journée,

Pour nous, c'est plage !!!!!!

Sinon en passant, vous connaissez Pinterest, c'est affreux je crois que je suis Addict, on peut s'y retrouver c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe sac,idéal pour trimbaler les affaires de plage....
C
Très joli ce cabas Lydie, j'aime beaucoup. Tu as un patron ou des dimensions, j'ai envie de tenter le coup pour mettre toutes les affaires que je trimballe pour aller à la plage! Bisous
M
il est superbe!!!!<br /> <br /> bonne bronzette!!!
V
TOP!!!!!
Publicité