Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
29 septembre 2013

Blue

Pour répondre à Lucile, je vous présente mon BLEU
Le bleu c'est pas ce que je préfère, mais depuis mon retour en france,
il a un petit goût de nostalgie, celui de la mer chaude de Floride .... Alors je me prends à coudre du bleu pour cet hiver du Bleu Pétrole, du Bleu Turquoise, du Bleu Marine, du Bleu Indigo , du Bleu de Chine, du Bleu Cobalt, du Bleu de Prusse, du Bleu Outremer, du Bleu Majorelle....IMG_0258

Set de trois malettes Mle Héloïse pour la marelle, tissus d'origines diverses, porte clés en liberty,

fil DMC pour tissu épais du marché, laine bouillie de diffus laine à Gradignan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle palette! Et contente de te retrouver par ici!<br /> <br /> bises
V
In love de ton bleu !<br /> <br /> Kisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Publicité