Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
10 octobre 2013

paquets voyageurs

Outre mes commandes diverses pour lancer ma petite boutique....

Mon retour sur la blogosphère s'accompagne d'échanges riches avec mes blogamies c'est ainsi que j'ai reçu aujourd'hui un petit paquet de Val avec un collier et ses boucles adopté par moi ......... ou une des teens-pousses de carotte

SAM_0025

La réalisation de ma nouvelle collection de mitaines en laine bouillie m'a laissé avec des petites chutes dont je n'avais pas l'utilité mais que je ne pouvais me résoudre à laisser partir à la poubelle alors un petit paquet est parti chez le créatrice de bijoux Lolo Mosquito .... j'ai hâte de voir les idées qu'elle aura pour recycler ces morceaux de couleur !!!!

Recevoir et Donner, y a pas à dire c'est chouette !!!!!!!!!!!!!!!

crédit  photo Lolo Mosquito 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Paquet reçu aussi ce matin!!!!<br /> <br /> Trop chouette les mitaines, merci!!!!!!!!!!
Publicité