Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
10 novembre 2013

C'est plus ce que c'était

Héé oui, ma bonne dame !!!!

Tout ça pour dire que j'ai été très décue de mon passage au salon "Vivons Créations" au parc des expositions de Bordeaux. Evidemment entre ce WE et la semaine prochaine de nombreux salons ont lieu partout en france, je comprends que les exposants ne peuvent pas être partout .... mais là j'ai vraiment eu l'impression que seuls quelques exposants interssants avaient fait le déplacement et que les tendances étaient celles de l'année dernière voir plus loin encore......

Le butin est maigre mais interessant....

SAM_0145

Du biais effet brillant (doré, noir, rose et argent) de chez Popeline - atelier de couture bordelais , deux coupons d'un même tissu acheté à Little shop et quelques fournitures pour bijoux achetées à la Belle Etoffe aussi présente la semaine prochaine à Paris que je n'ai pas photographié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais vu sur internet la liste des exposants et , c'est la raison pour laquelle je n'ai pas prévu cette année y aller. <br /> <br /> L'an passé, il y avait Dentelles Oxydées ... et malheureusement pas cette année.<br /> <br /> Par contre, j'attends la semaine prochaine le salon des créateurs et d'ateliers d'art au hangar 14 ...
Publicité