Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
20 novembre 2013

One day in Paris # 2 ou On t'aime Raymond !!!

Depuis que la jeune pousse fait des études de photos, il y a comme un virus dans l'air de la maison ....

On zieute tous les porteurs d'appareils photos digues de ce nom, oui le photographe dédaigne tous les pseudophotographes dont l'appareil est ridiculement petit et dont je fais partie maintenant !!!

ça donne à peu près ça : t'as vu celui là, il a le 5D, le 6D c'est moyen et les Nicon j'aime pas... ect.... ect je ne peux pas tout retranscrire vu que je ne suis pas encore bilingue dans cette langue bizarre

Oui je sais c'est ridicule mais depuis que je suis obligé de regarder les passants, je me rends compte que c'est dingue le nombre de gens qui portent un appareil photo, la photo est partout, elle a envahi notre quotidien : la preuve les couloirs de métro recouvert d'affiche de pub avec des appareils de 2m de haut sur tous les murs,, j'ai vu le moment où il fallait récupérer une affiche décollée pour la rapporter dans le train !!!

Pas une ville en France qui n'ai pas son exposition photo 

on est donc naturellement aller voir l'expo de Raymond Depardon au Grand Palais 

web_PLEINCADRE_Raymond_Depardon_Agence_Magnum--672x359

paysan chilien 1971 crédit photo Raymond Depardon

ma photo préférée de l'expo où elle est présentée en couleurs.... il y a une intensité dans le regard de cet homme incroyable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité