Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
22 septembre 2009

Vaisselle cassée, vaisselle recyclée !!

Quand j'ai vu chez Vanessa, ces superbes assiettes, je n'ai pas pu m'empécher de lui dire que je possédais les mêmes mais avec l'intention de les casser ( bien sur la plupart sont déjà largement ébréchées !!).

Alors pour la rassurer, je mets en ligne cette réalisation, placée sur ma terrasse depuis des années, qui me permet de faire revivre et de profiter encore d'une tasse wedgwood qui a entendu beaucoup de conversations à l'époque où elle et le thé étaient des amis proches....

DSCN0379

DSCN0380

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle très très jolie ta feuille en mosaïque !!! Tu peux en être fière ;-)<br /> Bis <br /> Anaïs
E
elle est vraiment magnifique ta feuille, mais, je vais tacher de cacher ma vaisselle quand tu viendra chezmoi, hihihi,<br /> c'est vraiment un rêve ta feuille<br /> <br /> emma
V
Rassurée ^_^ <br /> Ca leur donne une deuxième vie <br /> (mais quand même ne les casses pas toutes ^_-)
Publicité