Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
27 septembre 2009

il y a longtemps avant le blog ....

Je disais donc, il y a longtemps avant le blog, la carotte cousait déjà.....

des jupes en jersey, parce que le jersey madame ça vous fait un corps de reine (enfin si vous l'avez déjà le corps de reine parce que sinon c'est moulant comme un "cell o frais")

comme dirait une de mes copines : mais complètement !!! (j'adore cette expression)

IMGP0202IMGP0124IMGP0203

DSC03536

la carotte adore le lin pour les "zabits", les tuniques que l'on supperpose ...

mais ya problème  je manque de photos!!!

DSC03530

et puis il y a les accessoires, fabuleux l'accessoire..

En ce qui concerne les bijoux, la carotte laisse ça aux proSSSSS ( yaqua voir la liste des favoris, qui va encore s'allonger suite à un salon de créateurs où ses chaussures l'on traîné de force ce WE, c'est dingue non !!)

Mais pour les sasac elle préfère la toile de jute

le troisième en bas est aussi visible chez Emmeline (ses photos sont bien plus belles que les miennes vu que me rolls n'est tjr pas en service)

derni_res_001

IMGP0578DSCN0263DSC04083

et pour les ceintures tout est bon !!!

IMGP0090IMGP0194IMGP0092

Et pour cet hiver, vous me direz les copines....

et bien je prépare des ponchos, des sacs pour les femmes actives ( celles qui trimballent leur ordi, leur(s) classeur(s) .... si vous voyez de qui je parle !!)

Alors j'y vais parce que la femme hyperactive, ça n'attend pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais dis donc c'est une vraie bonne idée ces sacs en toile de jute et tous ces images (sérigraphées ?) et tissus cousus dessus ! C'est vraiment très chouette ! Bravo !
Publicité