Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
26 octobre 2009

je suis toujours là !!

Quoi 4 jours sans poster un message ( c'est pas bien !!)

Je me sens obligée de prouver que je travaillais comme une folle.

Tout d'abord : la raison, il faut dire que les copines bien intentionnées ( celles qui savent que je dois trouver des sous pour changer ma machine sans l'intervention de bouchon qui s'est déjà proposé de l'acheter ) ont pensé que je pourrais vendre mes petites créations en dehors des copines qui viennent voir dans ma salle à manger ce que je bidouille et de celles qui souhaitent que je copie des trucs vus dans des magazines ou chez des créateurs !! ( hé oui, mais que celle qui ne l'a jamais fait me jette la première carotte !!!!)

Du coup, je délocalise à Nantes

le WE du 13/14 nov à l'Equipage Café librairie  !!

Facile à dire mais je vends quoi moi .... allez vite à la machine à coudre ....

et hop voila le début du début du résultat

DSCN0650DSCN0648DSCN0651

DSCN0647

Comme j'ai bien travaillé et qu'aujourd'hui c'est jour de marché, la jeune pousse et moi même nous sommes parties faire un petit tour pour acheter des poireaux, des patates, des poires, des carottes (non celles là, je les garde) du tissu, du tissu, du tissu ....

DSCN0646

Pendant que je bosse, d'autres délocalisent ........mais au coin du feu ....

DSCN0640

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca a l'air super tout ca ! jolie butin :)
Publicité