Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
23 février 2010

le N°9 me va bien !!!!

Celles et ceux qui me connaissent savent que je suis légèrement carrément mono maniaque, quand un truc me plait, j'ai tendance à l'acheter ou à le faire dans une multitude de couleur, de tissus ....

Alors hier après ma matinée au marché, un petit détour par la droguerie, un bla bla entre copines, des achats avec les jeunes pousses, je suis rentrée avec une envie de neuf 9 ....

Un petit détour par ma réserve de tissus, oui je sais j'aurais pu coudre mes derniers coupons encore au chaud dans le cabas du marché mais je me suis interdit de les toucher avant d'avoir réaliser quelques projets pour le printemps.

Alors voici un florilège de la N°9 tirée du pochée spécial, déjà largement présenté dans ce blog, j'adore ce modèle réversible, utilisable sur tous les tissus et qui nécessite juste une simple tunique noire et une paire de collant pour avoir un look...

La version bicolore

DSCN2017  DSCN2015  DSCN2014

La version " je recycle une veille dentelle adorée"

( couleur nude la dentelle, super tendance !)

DSCN2018  DSCN2019  DSCN2021

La version " j'ai un micro bout de liberty à caser"

appellée aussi version Guy roux " faut pas gâcher"

    DSCN2023  DSCN2024  DSCN2022

Bon je vous laisse, j'ai un truc sur le feu sur la machine, grosse menteuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies chasubles !<br /> Les tissus sont joliment choisis et mis en valeur !<br /> J'aime beaucoup, bravo ! !
B
whaouh <br /> toutes <br /> aussi<br /> jolies !<br /> je ne <br /> t'oublie<br /> pas...
A
Et comme tu as raison de décliner ce modéle! les trois robes sont trop belles!
A
Un modèle à croquer et bravo pour ce grand talent de couturière ! bonne journée, merci de ta visite
V
sympa ces déclinaisons ! oui oui oui !
Publicité