Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
23 février 2011

Non je ne suis pas sur le lune !!!!

Vue mon absence, on aurait pu le croire .... mais actuellement je jongle entre le mec qui vient nettoyer la carpet, le mec qui vient installer internet (8 jours quand même après la demande !!!!) le mec qui vient nettoyer le spa-jaccuzi-piscine (on ne sait pas réellement de quoi il s'agit ... peut être un élevage de tétardssss), le mec qui revient parce qu'internet ne marche plus après 24 h, le mec qui revient pour le spa ..... ect ....

DSCN4500

La preuve en image

Enfin, je m'attaque entre toutes ces visites à un peu de jardinage quand je fais la connaissance de ma voisine et de sa petite fille Nathalie...alors blabla en anglais pour elle et blabla en franglaispanish pour moi ....

et le soir, devinez quoi ... on sonne a ma porte .... je vous le donne en mille : Bree van dekampf  habite dans ma rue et elle est déguisée en charmante grand mère ( celle de cet aprem ), on a trouvé ça génial, on a englouti le délicieux gâteau et en prime on a eu le plat en cadeau !!!

DSCN4505

 

Sinon la déco prend du retard because the container is on the boat ....purée, pourvu qu'il soit pas tombé à la flotte !!!! heureusement j'ai des réserves, entre les pages de mon livre pour l'avion, j'ai glissé des petits papiers a origami de fifi mandirac achetés lors de ma virée parisienne du printemps ICI. Du coup, je découpe, j'assemble à la main ( purée, dans mon rêve je vois ma machine qui joue titanic, accrochée à un débris de bateau, parce que faut pas plaisanter, y pas de raison qui'il y ait que mon container dans la flotte, allez zou !!!!)

DSCN4469 DSCN4538

DSCN4540  DSCN4544

   DSCN4541     DSCN4467___Copie     DSCN4539

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la guirlande !!!!! et bonne installation.... avec patience...en attendant ta MAC !
C
J'ai bien ri en imaginant ta mac en train de sombrer au fond de l'océan !<br /> Mais je suis sûre qu'elle arrivera en un seul morceau !!<br /> Et si tu veux pour t'occuper je t'envoie tous mes projets tricots qui sont en attente car j'ai trop de boulot !!
N
Ah le container qui met un temps fou bloquer aux douanes il faut attendre des semaines avant de retrouver ses affaires ;-) et puis après arrive un tout petit camion et là on se dit :O zut il reste que ça "mais non ma petit'dame on est oblige de faire des navettes les gros camions sont interdit de circuler en ville" ah ouf :DDD<br /> Pour le moment c'est élevage de têtards :DD en 8 jours avec les bons produits ton espaces de baignade sera très limpide et tu pourras nous narguer avec tes photos pendant que nous nous serons encore sous la pluie ;-) <br /> C'est tout le plaisir de voyager on rencontre des personnes formidables !
L
Si c'est pas le rêve américain, ça !!!!! :-)))))<br /> Bisous et arrête de me narguer avec ta mare aux têtards :-))))
V
Et en plus tu voudrais qu'on te plaigne!!!<br /> Non mais tu te moque de nous là ;oD<br /> Allez fille ton adresse que je t'envoie quatre perle à enfiler sur un fil :o)))<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx ma petite purée!!!!
Publicité