Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
20 octobre 2011

God save our Gracious Queen, long live our noble ... la la la

La carotte est en transe, elle a les fanes qui s'agitent dans tous les sens !!!

et pourquoi me direz vous ??

Ben parce que depuis qu'elle a une nouvelle amie cousette, c'est fou..... ma petite dame comme on oublie vite sa sewing machine restée en France avec sa  coupine surjeteuse ... bon enfin bref .... donc depuis je lorgne sur les défis auquel je peux à nouveau participer comme une rescapée du régime sur un éclair au chocolat !

Et là, j'suis gâtée,

Un peu comme si, ils avaient prévu mon retour à l'organisation internationale du " j'ai rien à me mettre" et du "défi 13" de novembre

Visez plutôt, d'un coté des carreaux ...... Wouhaaaaa, j'aaaaaadore !!!!

banni_re_JRAM_Carreaux

 de l'autre du British, j'aaaaaaaaaaaaaadore again !!!!

Paul Smith et Vivienne Westwood ont intérêt à serrer les fesses à surveiller la sortie du tunnel sous la manche parce ce que j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaarive .......... !!!!!!

et sinon , une tasse de thé ?? avec calmant pour moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'ai hate de voir <br /> biz
M
Maintenant j'ai hâte de voir ça !!
V
LOL! on à hâte de voir tout ça maintenant :)
L
Je languis de voir tout ça ! ;-)
Publicité