Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
21 septembre 2009

l'important est de participer !!!!

La carotte coud pour elle, pour ses jeunes pousses, pour les copines, pour des commandes et maintenant par défi..... pour le fun !!!

Alors que machine et surjeteuse ont repris du service après un été bien sage,

et j'ai décidé de m'inscrire ici pour relever le défi.

Le thème est lancé et annonce déjà que l'hiver n'est pas loin,

il s'agit de coudre une veste, un manteau, un gilet, un caban, un paletot un trench ou tout autre vêtement d'hiver

la date de remise des copies est pour le 30 octobre !!!!

pas avant pas après ( je crains l'embouteillage ....)

j'ai déjà ma petite idée : laine bouillie+couleur+fantaisie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je viens de lire ton message sur "j'ai rien à me mettre"<br /> j'ai vu un velours citrouille chez toto, je ne sais pas si tu as ce magasin dans ta ville mais la qualité m'a l'air bof bof...<br /> moi ça sera vert foncé!! Et velours aussi<br /> Au fait... t'en as des coupons! t'as dévalisé les magasins de tissus ou quoi??<br /> ;)
Publicité