Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
20 septembre 2009

Les nouveautés 2009/2010

Pour commencer l'hiver 2009/2010 et comme je suis une vraie fille, quoi de mieux qu'un sac !!!

J'avais déjà commis pour l'anniversaire d'une de mes amies, un essai de sac "outre" sur une base de toile de jute ( il faut dire que l'été mon truc c'est le lin et la toile de jute, chacune ses addictions!!!)

La preuve en image

(comme quoi l'idée du blog est ancienne puisque déjà je prenais des photos! vous suivez le raisonnement ..)

IMGP0580

Je récidive ..... et voilà le résultat .....

DSCN0347

DSCN0346

DSCN0348

Vous remarquerez tout de suite que chez moi, l'hiver, rime plutôt avec velours !!!

Les photos c'est pas top, il faut dire qu'il pleut, mais j'avais très envie de vous le montrer

j'attends vos commentaires avec impatience .... allez les copines, on se lance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou, ce sac est magnifique, je suis fan!!<br /> je vais de suite m'inscrire à ton jeu!!
V
super ton sac !!! mmmh, trop beau !
M
je disais ce matin a mon cheri qu 'il fallait que je fasse des éconmies...car j'avais une grosse envie de sacs...y a qu 'une fille pour comprendre!
Publicité