Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
6 octobre 2009

femme hyperactive !!

L'année dernière, bouchon m'a offert ce sac qui comble à la fois mon goût pour cette marque

( la carotte aime forcement les champs !!!) et mon goût pour le liberty.

DSCN0461

Il me sert pour "le job" et à l'usage,  il s'est révélé avoir des proportions idéales, pas trop grand mais parfait pour les classeurs, l'ordi et tout mon bazar...

DSCN0463

J'ai donc voulu reproduire ces proportions sur un modèle made by la carotte et voici le résultat

DSCN0466

Je sais, je sais.... j'avais dit pas de carreaux bucherons, mais sur un sac ça compte pas !!!

je vous le montrerai terminé, j'hésite encore pour les poignées !!

petite précision : la fleur est bleue, le tissu à carreaux est marron et bleu

mais le tissu fleuri est kaki et violet (?????)

DSCN0465

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu veux dire poignées, anses?<br /> excuse défault professionnel ou erreur de ma part?
Publicité