Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
7 octobre 2009

Rodage terminé, à fond, à fond .....

Ma période de rodage étant terminée :

Mes objectifs : un mois et 4 à 5 messages par semaine, une bannière ( qu'il faut retravailler, mais une équipe internationnale basée sur 2 ou 3 villages se penche encore sur le problème), une utilisation optimale de ma rolls photographique et la mise en ligne de ces photos gigantesques etc ...

Inutile pour moi de blablater, cela se voit tout de suite, tous les objectifs ne sont pas atteints !!!!

Pourtant pour fêter ce premier mois, je vous  propose de gagner un cadeau à définir avec la gagnante

( au choix une ceinture,un sac, une écharpe...)

Pour participer, deux possibilités :

1 vous avez un blog, dans ce cas, laisser un commentaire sur le mien et un commentaire sur le votre  ( jusque là, facile non !).

2 vous n'avez pas de blog ( quelle faute !!!) dans ce cas, laisser un commentaire sur mon blog, faites connaitre mon blog à une ( voir plusieurs, des milliers .... ) de vos amies.

DSCN0476

Bonne chance !!!!

tirage au sort le 19 octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut collègue!<br /> C'est ta petite collègue de français en congé mater pour cause d'élevage de très jeune pousse qui t'envoie ce petit message interstellaire. Je n'ai pas de blog (oui, honte à moi t'entends-je clapir d'ici), mais j'ai fait ma petite soupe sur facebook en autopromouvant ton blog. Et comme j'ai plein de copines fanas de créations en tous genres, ça devrait prendre racine. Bravo pour tout ce beau travail accompli, je suis tes aventures toutes les semaines et j'en fais mes choux gras.<br /> A bientôt!!<br /> Christelle
L
je joue!!!
C
Moi aussi, je veux participer...<br /> J'aime beaucoup tes créations, tes légumes contemporains et toutes tes petites histoires...<br /> Dis-moi qu'il n'est pas trop tard!!!
O
super je participe moi ej suis en creation de blog alors jattend de la paufiner pour te mettre ladresse
B
Me suis arretée en passant par là ... Carotte , vous avez dit Carotte, eh oui c'est aussi comme ca que j'apelle ma fille lol. Arretée et collée dessus, gaie, agréable. Avec un peu de chance .....
Publicité