Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
27 février 2010

Une souris dans le dressing des Carottes

La petite jupe à volants d'Anaïk n'est pas passée inaperçue pour une jeune pousse de la maison et en plus maman t'as vu y a le tuto !!! ce que je traduis par : tu vas donc me la faire !!!

DSCN2055

Alors reste à trouver le tissu (des fleurs bien sur !!) et le biais ( prévoir 5 m et pas 3 comme la quiche que je suis qui croit naïvement la vendeuse qui veut finir sa bobine avec ses 3 m et des poussières )

DSCN2033___Copie

DSCN2049

DSCN2033___Copie__2_

tissu marché Saint michel, biais toto et mes fidèles MAC et surjeteuse

comptez 2 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, j'adore votre réalisation mais je n'arrive pas à trouver le tuto, pouvez vous m'aider?<br /> <br /> PS je vous ajoute dans mes favoris, j'adore votre site que je viens de découvrir
P
Wouah elle est chouette! J'aimerais aussi... Mais je n'ose pas porter du court... à tort.
C
Super mimi!!!<br /> J'ai aussi succombé au tuto d'Anaïk!!<br /> A quand une jupette pour toi?!!
V
Elle est trop mimi cette jupette ;)
F
Superbe cette petite jupe!!!
Publicité