Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
28 février 2010

Allez on fait comme si ....

Comme si c'était l'été et on y croit presque

Un rayon de soleil me suffit pour supplier la jeune pousse  bronzée à l'année donc réquisitionnée d'office pour ce défi de bien vouloir mettre la robe que sa moman la carotte a cousu et je promet que la séance photo ne durera que quelques minutes

et hop c'est parti !!!

defi13

Le thème du défi 13, c'est le blanc  et porter du blanc en hiver c'est pas cool

alors en pleine période des Césars, j'ai choisis de mettre en scène  la jeune poussePICT0008

PICT0009

PICT0010

Pour recevoir le César du meilleur jeune espoir féminin,

la star porte une N du stylish dress book en lin blanc

adaptée en version enfant et customisée comme maman ici

Bon dimanche à toutes, dans la maison au coin du feu parce que quand même on est pas dupe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me copies dix fois mignonne, et que ça saute !!!!
T
je le sais je suis assez migniogne
L
elle mérite sont césar, elle est est superbe!
B
vivement l'été !<br /> ta robe donne envie...
E
On s'y croirait pourtant ! Que ne faut-il pas faire pour le blog de Mummy ! Ma fille est partie en classe verte en me disant, "c'est bien, cette semaine, yaura pas d'foto!"<br /> Mignonette cette version. A + pour les rayures !<br /> Merci pour tes messages.
Publicité