Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
20 mars 2010

j'avais rien de bleu à me mettre !!!

47522719

(cliquez sur l'image pour retrouver les autres participantes)

Quand j'ai demandé à mon entourage ce que le mot bleu évoquait pour eux,

les réponses ne se sont pas fait attendre :

les SchtroumpfS , le bleu d'Auvergnele ciel les yeux de Michelle Morganle paquet de gauloise le bleu de méthylène , la cuisson du steak , le bleu de lectoure , les ecchymoses Avatarle bleu de travail la bleue que j'étais quand j'ai débuté mon travail le jeans la mer ,  les affreuses piscines qui poussent dans les jardins en étéles gendarmes le lait demi écrémé ma voiture  et  le curaçao .....

c'est fou, on est cerné .....

DSCN2248___Copie

Mais c'est bizarre aucun lien direct avec moi !!!!

et pour cause le bleu et moi, nous avons vécu cote à cote pendant de nombreuses années en nous ignorant cordialement

il faut dire que  le bleu avec mon teint orange et mes fanes vertes, ça le fait pas !!!

du coup, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai sorti tout un tas de choses toutes plus bleues les unes que les autres et d'ailleurs je n'arrive pas à m'expliquer comment une fille comme moi qui ne porte jamais de bleu peut posséder autant de coupons et de pelotes de cette couleur

DSCN2329     DSCN2330

boléro tiré du dernier  livre de la droguerie en laine couleur jean

DSCN2332     DSCN2333

DSCN2339 DSCN2331 DSCN2335

marinière modèle perso + jersey bleu ciel/chocolat +  biais liberty étamine éloïse chardon + bouton récup

Du coup, j'suis lancée et j'ai attaqué quelques coupons en voile de coton pour l'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce joli boléro c'est pas un modèle de la Droguerie ?...
L
J'adore ton boléro avec cette jolie chemise blanche.<br /> Décidément il va falloir que je me le tricote.
N
Ze blue marinière is biotifoule !<br /> C'est vraiment très réussi avec cette petite touche Liberty...pour un peu j'en porterais aussi du bleu ;-)
V
Je ne suis pas une grande fan du bleu mais là!!!! C'EST CRO BEAU :))))))))
R
Très mimi ta marinière, j'aime beaucoup les détails que tu y as mis!
Publicité