Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 mars 2010

Au détour des blogs

Cela fait un certain temps que je collectionne les petits cadeaux à télécharger offerts par de gentilles et talentueuses blogeuses

Je vous présente mes coups de coeurs

cliquez sur le nom du blog pour les retrouver dans leur univers

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour la saint Valentin (oui je vous entend de là, ça date !!!),

c'était  fifi mandirac sur son blog les surprises de Fifi Mandirac qui nous offrait des bons d'amuuuuur

DSCN2449

puis c'est Céline qui elle nous proposait sur son blog : si c'était à refaire de recouvrir nos cahiers de recettes de ses jolies créations

DSCN2448

Olivia de Home & vintage  nous proposait elle de construire le célèbre mini bus VW

DSCN2451

et pour terminer Marimerveille nous donne des  idées pour créer des emballages pour nos petits cadeaux à partir  de nos tissus préférés

DSCN2447

Comme quoi y pas que les écrans, le papier c'est bien aussi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'année dernière, j'ai recouvert plusieurs cahiers à la couverture beurK avec des imprimés tissus, notamment un avec du Libe Mark dans toutes les teintes que j'ai trouvé!!! Le cahier n'était pas à moi, il a fallu que je le rende...Pffff
Publicité