Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
7 mai 2010

Merci pour vos gentils messages et je tiens à

Merci pour vos gentils messages et je tiens à rassurer tout le monde, plus de peur que de mal !!!

il n'y aura pas de carotte râpée ou en purée au menu du jour

petit résumé de la situation :

Alors que je faisais du skate sur une chaise à roulettes pour pendre des grues au plafond (non ceci n'est pas un message codé !!), j'ai chu sur mon carrelage d'où j'ai pu admiré le dit plafond  ainsi que deux petites bêtes qui s'y trouvaient pendant plusieurs heures.

Cela m'a valu une promenade dans la voiture rouge qui fait pin-pon, un séjour dans un hôtel quatre étoiles avec menu au choix mais toujours en perfusion, des nuits de rêves avec des voisins bruyants, de la technologie pour voir mes entrailles et mes os...

Inutile de vous dire que dés que l'on m'a proposé de rentrer chez moi, j'ai juré de ne pas faire de folies et je me suis enfuie..... façon de parler car je marche à 2km/h en poussant des petits cris et tordue comme une petite vieille

Pas grave depuis que je suis à nouveau debout le moral est revenu, la machine repart tranquillement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho la vache !!! Quelle peur tu as du te faire.<br /> Bon apparemment tout semble être rentré dans l'ordre, tant mieux... <br /> Perso, les chaises à roulettes, je les préfère sous mes fesses. Malheureusement, parfois ce n'est pas moins dangereux mdr.<br /> Bises.
D
Oh la la... tu as dû te faire une belle frayeur. J'arrive sûrement un peu tard (en tout cas j'espère que oui et que tu vas déjà mieux) mais je te souhaite un très bon rétablissement...
Ä
tu te prends pour une djeuns...tes os sont fragile attention!!!<br /> reposes toi bien, bizzz à la cascadeuse!
L
Ahlala ! Repose-toi bien et c'est fini les cascades !
B
Oh ben mince, bon courage !!
Publicité