Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
2 juin 2010

fraise de saison

Comme Magali, Sabine ou Lucile

J'ai succombé à L'éCoLoBaG, il faut dire qu'avec sa petite bouille de fraise, il est tentant !!!!

Le mien est parti samedi chez Sophie (qui se reconnaîtra) à l'occasion de son anniversaire pour ses 45 ans, 44 ans , heu ... 38 ans ... non finalement ces 35 ans !!!

le principe : j'en ai besoin pour mes coursettes à prisu, je le déplie et je le remplis

j'en ai plus besoin, je le replie et voila c'est fini !!! ( c'est le printemps des poètes au potager !!)

IMG_0025   DSCN2940

DSCN2941

fournitures : toile épaisse à pois de chez Mondial tissu, tissu liberty toria chocolat et cordon vert ref 3610 / 5 col 71 de chez Shindo ici

demain, c'est la saison des cerises ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est marrant ce modèle,<br /> faudra que j'essaye !<br /> ton tissu à pois est mortel
T
Tout chocolat ! j'ai aussi un sac comme celui-ci c'est bien pratique le tien est très chouette
V
Il est superbe!
L
Le Toria chocolat est déjà un de mes tissus préférés mais alors l'autre à gros pois je l'adore!!!
L
J'aime beaucoup ces écolobags, et j'attends les cerises avec ipatience :-)))
Publicité