Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 mai 2010

HSE # 4

Personne ne peut ignorer qu'aujourd'hui la journée des femmes comme moi commence par un

Bonne fête maman !!!

Les jeunes pousses ayant toutes intégrées le repère des pré ados, à savoir le collège,
couic !! plus de cadeaux bien nian-nian pour la fête des mères .... et moi j'avais envie de prolonger cette période ou l'on a plus vraiment des bébés mais pas encore des ados.

Ne voyant aucuns préparatifs se tramer dans la semaine et dieu sait si en ce moment, j'ai le temps d'espionner mon entourage j'ai lancé l'idée que moi la seule en France et peut être dans le monde  j'apprécierai un cadeau fait main avec amour, un truc bien inutile, mais pensé et fabriqué avec amour

Voyez le génial résultat !

DSCN2949   DSCN2946
DSCN2948     DSCN2952
un petit livre dans un tube de colle et une trousse de couture pour sac cousue entièrement à la main parce que l'on a pas le droit de toucher aux jouets de maman !!
ce qui est encore plus mignon c'est que la jeune pousse pas trop fière du résultat m'a proposé un billet de 20€ pour aller m'acheter un " vrai " cadeau comme elle dit , j'adore le geste  !!!

A midi RDV des vieux de la vieille  !!

au menu cake, brochettes ...., fraises+ glaces + gâteaux
je vous entends de là : deux plats et trois desserts, il y a un malaise !! mais c'est qu'on vieillit et comme les petits vieux on se rapproche du boudoir que l'on trempe dans le vin sucré....

A ce propos je me fais une remarque : vendredi  soir champagne, samedi midi champagne, samedi soir prosecco et dimanche midi champagne, je crois qu'il va falloir que j'en parle au médecin car après cette petite cure avec modération, je me sens bcp mieux !
je crois que je viens de découvrir un nouveau médicament ....les bulles !!!

Ce soir

Alors que quelques mecs en short et chaussettes jusqu'au genoux viennent de commencer à polluer mes programmes télévisés .... je me rabats sur un livre emprunté  pour cet été  chez les vieux de la vieille cet aprem, l'échappée belle d'Anna Gavalda et là je me retrouve morte de rire au moment de la lecture d'un horoscope en bordure de rivière !!
avant de m'en apercevoir , j'avais fini de le lire en me promettant de le proposer à une de mes jeunes pousses

WE chargé le premier depuis un bout, ça fait du bien, demain je reprends le job !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super qu'ils se soient prêtés au jeu, à l'heure où les préados de collège sont super désabusés et un poil flemmards (non, non, je n'exagère pas, je les ai en face de moi tous les jours!!).<br /> Tu as eu de très jolis cadeaux, vraiment bien pensés en plus !<br /> <br /> Quant à Anna Gavalda, je viens de terminer la Consolante, et il est surprenant, extra !!
K
Sacré programme et en plus tu as été gâté!<br /> Chouette!<br /> Bonne journée.
B
Magnifique le cadeau...j'adore !
V
Superbe cette trousse...<br /> Ah! les bulles :p
L
Adorables ces cadeaux home made ! Courage pour la reprise :-)))) Moi c'est pas pour demain ;-)
Publicité