Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
31 juillet 2010

a y est !!!!

j'ai tout ou presque .....

tout a commencé, ce printemps quand j'ai vu ces chemises là !!!

kooples

Tout a fait décomplexée après avoir vu Anaik, Aurélie, Marie et Mélanie copier ( c'est vrai si on se fait pincer pour copiage, je serais moins seule dans ma cellule) les fameuses chemises kooples, restait plus qu'a trouver le matière première.....

C'est chez Sylvine et sa boutique en ligne "tissu en liberté" que j'ai trouvé trois coupons de liberty : le faiford taupe/encre pour une robe d'ado, un mitsi citron vert et tatum prunelle pour mes projets chemises

DSCN3360 DSCN3353

DSCN3359  DSCN3358

z'avez vu pas moyen de se débarrasser de mon mannequin !

DSCN3357

Le plus dur c'est le biais, parce que perso, le biais noir ( j'ai bien examiné la vrai chemise sous toutes les coutures au risque d'éveiller les soupçons des vendeuses des farfouillettes, le tissu beurk !!! le biais de belle qualité mais le raccord couleur moyen) sur mes tissus cela me semblait trop violent pas assez fin .... alors j'ai pensé Shindo....

Mais je ne suis pas parisienne et ça me gène ça me gène .....

Marie Paule Belle sort de ce corps !!! en ce moment je suis très habitée comme fille ..... c'est les romans, je lis trop

(qui pourrait croire que je dise ça !)

Après quelques mails, un envoi de tissus, les propositions de Caroline (Merci, Merci) voila ce qui est arrivé dans ma BAL ce matin

Oui un samedi , vous y croyez vous ???

DSCN3372

Vous en pensez quoi ??

DSCN3374 DSCN3375

deux tissus trois biais ça me laisse encore le choix avant de me lancer ???

DSCN3376

au fait.... et le patron ???? les boutons ????

je vais pas pouvoir attaquer ce WE, maniaque moi ???

non !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ç'en est ou ????
L
:) j'adore ton mannequin!
V
alors, comme je suis un brin en retard, j'imagine que ton choix est fait! qu'as-tu choisi??
L
Super ton adresse pour le passepoil! Alors moi j'te dis sans hésitations, Tatum/moutarde et Mitsi/bleu grisé!<br /> Bises
C
Je suis impatiente de voir le résultat ! Les tissus sont superbes.
Publicité