Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
21 février 2012

bleu comme le ciel

parce qu'hier c'était férié - president's day- , j'avais le choix pour occuper ma journée :

Choix 1  : m'enfermer dans ma salle à manger devant ma machine à coudre 

Choix 2 :  aller bronzer à la plage ou même mieux à la piscine, sachant que l'eau de celle ci  est chauffée à 30°C

IMG_6962

 Seulement voilà, j'avais envie de coudre une petite panière reversible, dans mes nouveaux tissus

IMG_6976

IMG_6968

IMG_6982

IMG_6973

alors j'ai choisi,  je suis ...... allée à la piscine juste après la couture !!!

et sinon commentaire des teen-pousses :

c'est chouette, mais à quoi ça sert !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta panière est effectivement très jolie... mais alors j'adore ta table ! c'est de la récup ? Et le détail de la moustache je suis fan !
C
A quoi ça sert ?<br /> <br /> A tout, à rien<br /> <br /> C'est ça qu'est bien....
P
super sympa <br /> <br /> biz
M
superbe,mais c'est vrai ça à quoi ça sert?<br /> <br /> c'est un vide poche?
V
Terrible ces tissus et la piscine j'en rêve mais c'est quand l'été!!!!!!!!!!!!
Publicité