Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
19 septembre 2009

appelez le 112, le 18 , le 17, le 15 bon qui vous voulez....

Prise de remord après mon dernier message, je cousais (hé , oui vous pouvez y croire) quand tout à coup

PAF !!!!!!!!!

Zozio ( adopté auprès de Mme Cachucha ) est tombé, il était perché là, tout près de mon coeur quand c'est arrivé.

Il faut dire qu'il m'a déjà fait le coup, le bougre, ce printemps en plein musée Picasso à Barcelone,

il avait perdu une patte ..... ho rien de grave !!!

Mais là, je vous laisse constater les dégâts .... je crois qu'il va falloir de la chirurgie !!!!!!

DSCN0196

Va-t-il s'en remettre et moi avec ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité