Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
11 octobre 2009

Une irrésistible envie de .....

tricoter me prend ....

Bien qu'aujourd'hui, j'ai peu d'énergie, j'ai envie d'attaquer un châle avec ma nouvelle laine achetée ici

DSCN0503

La laine étant de plusieurs couleurs, j'opte pour un modèle simple,

mon choix se porte donc sur le trendy châle de Mle sophie, pour les explications c'est ici

DSCN0504

allez après un petit moment de détente, j'attaque .....

DSCN0266

RDV pour le résultat bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite! Oui, on est foutues...<br /> Cette laine est sublime et le shawl de Mlle Sophie me fait de l'oeil aussi!... Déjà que je ne m'en sors pas en couture, voilà bien que j'ai un tas de projets tricot!!
Ä
un gros w-e en perspective pour nous 2!!!!!<br /> je cherche une recette de gâteau rigolo....si tu as une idée!!!<br /> sinon j'aime bcp ta nouvelle laine..j'ai hâte de voir..<br /> bizzzzzzzz
Publicité