Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
2 novembre 2009

hou les monstres !!!

Comme vous le savez , la jeune pousse et mon appareil photo étaient

de sortie halloween+anniversaire+soirée pyjama ( y a pas qu'en politique qu'on cumule !!!)

A son retour, j'ai appris que le reine de la fête était déçue de ne pas avoir de cadeau carotte lunaire !!

Alors j'ai préparé un petit étui pour carte de self SDF ( plus pour très longtemps !!) et comme je suis prévoyante, j'ai pris un peu d'avance pour gâter mes copines et celles des jeunes pousses....

DSCN0677

DSCN0678

fournitures : marché saint michel pour la laine et les cotons, fil DMC pour tissu épais

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial !!!!
M
et nous les grandes? on n'a pas de carte de self, mais des cartes bleues, des cartes d'identité...enfin des cartes, juste une excuse pour avoir aussi de jolis étuis: j'en veux!
C
point zigzag, je n'ai pas mis la surjeteuse en marche car l'enfiler pour des petits travaux à chaque fois avec des fils différents me barbe !!!
L
C'est génial !<br /> J'adore...<br /> Comment fais-tu pour coudre les motifs sur le devant ? Ta machine fait un point particulier ou bien est-ce seulement un point zig zag ?<br /> Bises
Publicité