Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
3 novembre 2009

je suis une bonne élève !!!

J'ai reçu il y a quelques temps dans ma BAL ceci

DSCN0515

c'est le résultat d'un petit échange avec Sandra ( pas celle des confitures !!),

je lui ai envoyé un tuto de châle et ...

En échange, j'ai reçu cette superbe broche dont elle a édité le tuto ici (que j'ai déjà testé !)

DSCN0694

et une bouture que je suis très fière de vous présenter ici avec racines (vous les voyez au moins !!),

dés que celles-ci auront atteint quelques centimètres, je transfère en pot en suivant ses conseils.

DSCN0685

J'espère continuer à être une bonne élève !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ta visite à l'équipage, des copines heuresuses et jolies, des maris heureux de voir leurs femmes si épanouies et cela grace à une carotte !!! vivement le printemps !!!!!<br /> bizz véro
Publicité