Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
11 novembre 2009

Dans la série 11, 12 et 13 ....

Je demande le 11 novembre

sur la bogosphère,

en plus d'être un jour de célébration, c'est aussi le jour de la moutarde !!!

Suite à la proposition de certaines petites audacieuses, la france manque maintenant de fil, tissu, laine, perles .... de toutes couleurs proche du moutarde !!

En ce qui me concerne je me suis limitée à des touches et des accessoires et voici ma collection :

DSCN0809DSCN0826DSCN0817

Un bonnet , une broche, un gilet tout court

et une petite ceinture obi

DSCN0827

Alors les filles qu'est ce que vous en pensez ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tous ces accessoires sont tous aussi chics !<br /> la broche, mmmmmm... tout cela m'inspirerait bien pour ton mug (on refait le point ?;-)
E
joli comme tout!
L
vraiment j'aime beaucoup ! j'ai l'impression que cette couleur te va bien ...je craque sur ta ceinture !!!
Publicité