Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
13 novembre 2009

Dans la série 11, 12 et 13

Je demande enfin le 13 novembre,

Que dis-je le VENDREDI 13 novembre ???

et le 13 c'est le jour pour rendre la copie tricot 13,

Petite piqure de rappel, j'étais très en avance et ma copie est déjà rendue ici

J'en profite pour annoncer le challenge de décembre: en décembre le thème du tricot 13 c'est :

le vert + le blanc + le rouge

Va falloir faire bosser mes neurones parce que là dans l'immédiat je me vois pas déguiser en sapin de noël avec neige et boulettes rouges !!!!

Heureusement elles sont gentilles les fifilles car elles ont précisé que l'on était pas obligé de les tricoter ensemble ..... mais bon sur le principe : un challenge est un challenge !!!

Mais pitié  !!!! si vous avez des idées,

j'attends vos propositions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excuse moi c'est le 13 octobre , je me suis tropée<br /> <br /> merci,<br /> emma
E
bonsoir ou bonjour, je viens de m'incrire et j'ai suis touche par le virus de la broderie et toutes les jolies choses que vous faites, pourriez vous m'indiquer où pourrais-je trouver l'abecedaire que vous avez mit dans la page que c'est marque 12 novembre 2009, s'il vous plaît, en effet c'est tellement jolie que même on a de l'apetit hihi, merci d'avance <br /> <br /> emma
L
viva Italia !<br /> quoi ?<br /> ben avec ces couleurs là..<br /> uh uh<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
Publicité