Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
16 décembre 2009

En décembre, point n'en tremble...

Aucun défi, la carotte ne releva !!!!

(ça ma petite dame, c'est du proverbe ou je m'y connais pas !!!)

tout cela pour dire que touchée par une flemmingite "A" aigue, un brusque accés de feignasserie, une poussée de "j'sais pas quoi faire", enfin un état critique à la johnny entre le bullage complet et la non inspiration....

j'ai pas relevé le "tricot 13" :

- Oui, mais Madame c'est parce que j'avais pas compris l'énoncé du problème (c'est du vécu !!) je croyais qu'il fallait tricoter le vert, le blanc et le rouge dans le même tricot !!!!

j'ai pas relevé le "j'ai rien à me mettre" :

- Oui, mais Madame, moi les paillettes ça me gène pour voir le tissu et après j'peux plus coudre !!!!

Attention !!! je prépare déjà une excuse pour le j'ai rien à me mettre de mars que je vous présente:

Partantes pour un nouveau rendez-vous ?

Cette fois, Karen, Karine et moi vous proposons d'imaginer une tenue en partant de la couleur phare de l'année : LE BLEU.
Bleu Klein, bleu acier, bleu ciel, bleu marine, indigo ou encore bleu turquoise, à vous de choisir !

Banni_re_rien___me_mettre_bleu_480pxl

- Oui, mais Madame, j'ai peur de l'eau, la preuve : à mon âge (_ _ ) j'sais même pas nager !!! alors le bleu, ça me file la nausée, ça me rappelle la mer !!!

Heureusement, qu'il y en a qui relèvent les défis :

des tricoteuses de l'extrème, des couturières sans frontières

bref des aventurières au quotidien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez !! Moi non plus je porte pas de bleu... mais ça change et ça peut être super sympa :-)))<br /> Enfin je dis ça mais quand tu verras le résultat sur mon blog le 20 mars tu prendras peut-être peur ouarf ouarf ouarf.
M
tu peux toujours penser aux copines si vraiment les jeux te manquent...
Publicité