Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
5 mars 2010

Un petit coup de stress

Inutile de vous dire mais chez la carotte, c'est un peu la panique !!!

Normalement les vacances, c'est fait pour se reposer....

Chez  la carotte, les vacances c'est un peu comme si elle avait une vie parallèle dans une autre dimension  à vivre en accéléré avant de repartir au job !

et comme à mon habitude, j'ai attaqué une foultitude de choses qui ne seront pas terminées, c'est sur avant le WE

En cours #1 : la déco en carton

DSCN2179

A été abandonné le projet de me remettre aux meubles en carton, faute de temps

En cours #2 : les tricots de la mer

DSCN2181

Évidemment ils sont toujours accrochés à mes aiguilles, du bleu, du corail.....mais rien à voir avec un certain défi qui lui est déjà prêt ( quand même !!!)

En cours #3 : Le retour de le toile de jute

DSCN2182

On voit tout de suite qu'il n'y a pas de bride et un sac sans bride, c'est le grand n'importe quoi !!!!!

On voit aussi une légère tache sur un des sacs, je mène l'enquête, j'appelle les experts pour trouver le coupable et Dexter pour faire le ménage

Heureusement, je ne vous montre pas tout,

il y a de la couture en pagaille, du bijou partout, du jardin sans dessus dessous .......

Vivement le boulot !!!!!  non je blague ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH ! on dirait chez moi.
Publicité