Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
6 mars 2010

L'O.V.N.I

En ce moment, sur la blogosphère,

la tendance c'est plutôt Zozio-Feuille-Papillon-Plume

(je vous rassure, je n'y échappe pas, mon côté belle des champs est bien connu et zizio dont vous avez suivi les mésaventures ici ne va pas tarder à reprendre son envol !!!)

Dans ce paysage très printanier, mon collier fait plutôt figure d'O.V.N.I

mais j'avoue, j'avais envie de géométrie et surtout d'utiliser ces magnifiques perles tubes ....

DSCN2192

Donc chez moi, la tendance c'est

Rond-Violet-Tube-Orange-Soucoupe-Kaki

DSCN2201

fournitures la droguerie - les magnifiques soies offertes par Sandra ont déjà trouvées une utilisation avant de passer dans la MAC

DSCN2191

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que tu as été bien inspirée par les OVNI d'un autre monde !<br /> C'est joli, il est bien équilibré, et je ne sais pas mais m'inspire des associations avec des tissus années 60... ou carrément art déco (la géométrie).
F
moi j'aimerais bien qu'il atérisse sur mon cou ce collier ovni, je viens de découvrir ton blog et il y a plein de créations originales !!
C
c'est très original celui-la. Et joli.
L
Ca change un peu des zozios et le résultat est très chouette!!!
Publicité