Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
16 avril 2010

Je craque !!

Voila ça s'est passé le WE dernier, je sais, c'est pas frais frais comme nouvelles !!

Craquage N°1

Samedi, j'avais décidé d'aller faire un tour chez Isabelle alias Petite Taupe qui organisait une vente chez elle ....

DSCN2580 DSCN2572

j'ai craqué pour un sautoir for me et un délicat petit papillon pour une des jeunes pousses

Craquage N°2

...était présente Marion alias Emmy Moa,

nous avions déjà échangé quelques mails, mais difficile pour moi de me décider sur un accessoire cheveux sans l'essayer...

DSCN2578 DSCN2574 DSCN2581

ben c'est fait et c'est avec délice que j'ai craqué

sur un Bibi pour jeune pousse et deux colliers issus de son "vide atelier": un sautoir Linné et un sautoir Poppy

Craquage sans N°.....

S'ensuit une virée shopping ......

inutile de préciser les nombreux craquages, un arrêt au quai des livres et un peu de culture à l'escale du livre, il faut bien un alibi culturel pour se rendre à la ville !!!

DSCN2584  DSCN2582

pas la peine de prendre rendez vous chez l'ophtalmo, vous ne voyez pas double, il y en a bien deux !?!?!?

histoire de partager avec les copines

DSCN2563

Pause craquage dimanche ....

j'ai laissé mes fesses toutes la journée sur une chaise pour une bourse aux vêtements

(faut bien vider les armoires pour pouvoir les re....remplir !)

Craquage N°3

lundi, Marie alias Arlette vous savez celle qui aime les tartelettes ... organisait aussi une vente at home trop c'est trop, j'avais vraiment envie de choisir parmi les créations de Linnamorata .....qui était présente

wahou !!!!! je  vais craquer !!!! bon ben, j'ai craqué ....

DSCN2613 DSCN2610

Écussons thermocollants tour eiffel en liberty Capel rouge + une celèbre basket en liberty Menasse

et sinon la carotte, tu projettes quoi ce WE , une sortie à la ville ???

(les photos sont pas top !!! mais en cliquant sur les noms vous tombez directement dans leur univers)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette chouette chouette ! Oh mais dis donc ! Il y a un livre que je connais ! Il est top d'ailleurs, j'ai déjà sorti mes tissus !
V
Aussi j'adooooooore craquer!!!!!<br /> Trop beau tes craqueries ;)
L
extra ces craquages !
L
Et bien tu as bien fait de te faire plaisir! <br /> bises<br /> Lulu
N
Chouette craquage et avec un jour de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Publicité