Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
24 avril 2010

Surprise !!! Bon c'est vrai... j'avoue quand le

Surprise !!!

Bon c'est vrai... j'avoue quand le facteur dépose des paquets dans la boite aux lettres, c'est plutot en silence, incognito

Alors moi je vous le fais en vrai ..... houa !!! un paquet c'est trop cool !!!!!!!!!!

DSCN2688  DSCN2686  DSCN2687___Copie__2_  DSCN2688___Copie

Lucile  m'a offert pour mon anniversaire un superbe coupon de liberty Mauverina Vieux rose/Verveine et des Birch's BO, enfin c'est moi qui les surnomme ainsi tellement ils sont assortis ces deux là, ils vont, c'est sur, être inséparables !!

DSCN2728  DSCN2726

je suis tellement impatiente qu'un lin taupe qui passait par là, a immédiatement été associé à ce tissu, on ajoute un croquet et une broderie assortie aux couleurs (en vrai les couleurs sont identiques) et hop !!

Non pas possible, encore un paquet ..... Wahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!

DSCN2716

Reçu aussi le superbe petit cadeau gagné chez Jane

Mille Merci à vous deux  !!!!!!!

J'en profite pour parler d'une autre fille formidable (je lui dois ma bannière), Céline, son blog fête ses 2 ans,

son affiche parle d'elle même !!!

52155056

petite précision quand elle dit "laisser un commentaire sous cet article" elle parle du dit article mais chez ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire ... <br /> <br /> trop chouette les colis du facteur, le cris est amplement justifié
N
j'adore démarrer la journée avec la BAL pleine de surprises !<br /> bise !
C
Tu as été gâtée , tout en harmonie , c'est superbe !<br /> Belle journée<br /> CO
G
Que de jolies choses...<br /> J'adore les BO de Lulu, avec ton birch, elles sont parfaites.
V
Je t'ai tagué ma petite carotte:)
Publicité