Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
3 juillet 2010

Pfou ....

les quais étaient bondés hier matin , j'ai même pas pu monté dans le bateau !!!

ça c'est la version officielle, l'officieuse c'est qu'hier premier jour de vacances, les jeunes pousses et moi, on s'est fait une journée solde !!!

Alors hier soir en rentrant .... quand j'ai regardé les blogs des copines ..... je me suis dit ....... vite une excuse parce que ma vieille, tes boucles sur le thème navire  ect ..., elles sont pas en ligne !! je me disais bien que j'avais oublié des trucs dans la liste d'un précédent post

du Bleu, du Blanc du Rouge, des Bateaux et surtout des Noeuds ....

On mixe le tout !!

on essaie les bateaux tout rikiki, mais trop dur, j'y arrive pas !

par contre les noeuds, j'y arrive !!

DSCN3141

fourniture : lien ciré rouge et bouton bottine bleu  la droguerie le reste provient de mon stock perso

alors pour ce  BO and  girls show#10,  mes BO sont amarées avec un noeud marin d'arrêt dit noeud en huit

Voir les données EXIF de cette photo

toute les autres BO sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Originales et estivales ces BO... merci pour le dessin !
L
Bravo, matelot !
V
Pas vu ailleurs! bravo pour l'originalité!!
V
Elles sont rigolote :)
Publicité