Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 août 2010

Mais ou va t on ???

Alors que le mois de juillet a été consacré au ré-apprentissage de sommeil pour moi suite a mon sevrage des anti douleurs et a la cicatrisation pour d'autres ... on s'est dit qu'on méritait bien des vacances même si rien n'avait été prévu !!

Alors la fastoche ....

Tout d'abord, un petit tour en Auvergne, ou l'on a gravi le Puy de Dôme (houai ils font des travaux jusqu'à perpette, alors pour le bus couic !!!  J'ai cru mourir !!!)

saint_nectaire  puy_de_dome  salers

Donc pour se réconforter quoi de mieux que la luge d'été, le Saint nectaire et les crêpes aux myrtilles

Puis après ça, direction les States......Miami ....

DSCN3532 DSCN3531 DSCN3530

DSCN3572 DSCN3573 DSCN3574

On s'est demandé ce qu'on pouvait bien manger... japonais, américain ou mexicain??

et on a fini par mettre le menu sur nos oreilles

DSC01681  DSCN3504  ecureil 

DSC01581

On a vu des bestioles de toutes sortes et même celles qu'on a pas vu, on sait qu'elles existent...

DSCN3528 DSCN3519 DSCN3517

On a vécu la sortie de l'école,

Les jeunes pousses en ont profité pour faire du shopping chez levis (jeggins oblige !), converse, hollisters et aéropostal

alors que moi, j'ai acheté des mesures cups pour éviter de faire des calculs quand je cuisine des recettes en anglais, le dernier disque de Jack Jonhson qui en plus passait en concert dans le coin mais plus de places g%&GRRR%@# !!!!!! et bien sur j'ai fait quelques réserves...

DSCN3576

et sinon .....

Ben, on a pas vu les experts ... ni dexter ....

et pourtant on est passé par tous les endroits typiquement américains, booling, baseball, centre commerciaux et fastfood divers ..et même le rayon des surgelés ou on trouve de tout !!

DSC01802 DSC03452___Copie DSCN3536

DSCN3523

allez c'est pas le tout, mais demain c'est la rentrée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ä
ouahhhou super géniale les vacances!!!!
L
Quelles vacances!! Dépaysement total!<br /> Merci beaucoup pour les boucles, elle ont un peu été malmenées par la poste, j'essaie donc de remettre la main sur mes pinces et je poste une p'tite photo!<br /> Merci encore!
M
je commence à économiser...pour le saucisson et le fromage!
C
... Une jolie pré-rentrée comme on les aime...<br /> Mmmff... (soupir du soufflet qui se dégonfle avec un sourire béat)
M
Super tes photos!
Publicité