Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
18 octobre 2010

il fait 0°C, il me faut un Snood

A y est , après avoir menacé les jeunes pousses de représailles .... le chargeur est réapparu,

il était avec son copain tom tom en vadrouille !!!
malheureusement le temps de recharger les batteries,

je suis un peu beaucoup en retard pour le défi Snood d'Anaïk

j'avais déjà tricoté plusieurs Snood classiques l'année dernière ICI ou ICI alors j'avais envie de renouveler le genre,
toujours du tricot et en particulier cette maille collier que j'adore vue dans le catalogue phildar de cet été et surtout ici chez la jeune Tavi de style Rookie

Voici le mien

PICT0013
Coton phildar , tissu mohair du marché
PICT0006

PICT0010PICT0012

pour voir les coupines c'est chez Anaïk ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie idée et le mix des techniques est très réussi!<br /> Bises et bon WE!<br /> Lulu
L
Très très original!!!
S
sympa et orignal ces torsades,<br /> c'est vrai que ça me rappele des choses la mode des tubes à mettre autour du cou... toute mon adolescence
X
très chouette et original!
C
Ouaaah, trop beau ce col !!
Publicité