Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 novembre 2010

bidules, trucs, machins....

On se gèle, alors c'est le retour des mitaines ....

cette année, elles portent des petits noms comme...

index

moi !!!!

alors par ordre d'apparition

tatadam .....Mme Bidule

DSCN4037 DSCN4043

laine bouillie bleu marine, tissu à pois rose et blanc, ruban la droguerie

MR Truc

DSCN4067 DSCN4068

laine bouillie verte, ruban Shindo et liberty Mitsi citron

et Mme Machin

DSCN4065 DSCN4063

laine bouillie prune , tissu fleuri diffus laine ruban la droguerie

A échanger ou à vendre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont mignonnes comme tout !!
V
Elles sont toute mimi :)))
K
Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers vraiment sympa, chaleureux et original. Tes création sont super sympas !<br /> Et si ça te tente, viens faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/), là où je dépose quelques contes que j'écris. Peut-être y trouveras-tu quelque inspiration !<br /> Au plaisir, Killiane
N
Hé Mrs Parfaite ! J'adore ces mitaines, elles sont cromignones !
Publicité