Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
22 mars 2011

faire les courses !!

Un peu désespérée d'avoir perdu mes repères locaux ce qui revient à dire avoir perdu mon marché aux tissus, la droguerie et autres laineries et  perleries .... pour mes petits bricolages, j'étais résignée ....

 C'est Super Sandra qui a trouvé sur internet un lieu de perdition à quelques kilomètres "américains"  de chez moi  faut dire qu'ici la notion de distance n'est pas la même qu'en france  .

DSCN4962

Pour visiter, pas compliqué, suffit de cliquez sur l'image

L' occasion pour moi d'une petite visite et de faire quelques courses pour Mme l'aiguille qui comme toute bonne tricoteuse manque toujours d'une pelote ou deux ....  on se comprend !!!

DSCN4947

For my friend :

Madeline TOSH SOCK  / Merinos / Col : Blackcurrant / 361 m / 27$

Madeline TOSH  DK  / Merinos / col : Clematis  / 205 m / 20$ 

For me :

Colinette / 70% kid mohair + 30% polyamide / col : Gauguin /221 m / 14$

 DSCN4969

bien sur, je vous encourage a visiter le blog de  Sandra car non seulement elle tricote bien mieux que moi mais surtout elle fait de plus belles photos !!

En attendant chut, elle a pas encore reçu son colis !!!!!

Sinon en ce moment, au potager, on récupère autant dire que je fais les poubelles mais je vous raconterai ça plus tard, on ponce, on peint, on personnalise .....

C'est pour bientôt ... avec dans la "to do list"  : un projet Table et un projet Chair

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AArghh ! Ca a l'air trop beau !<br /> encore merci hihi !<br /> <br /> Les laines Colinette sont aussi une tuerie...
U
J'ai hâte de découvrir tes projets avec tes si jolies laines :))
N
Il y a même des cours à suivre...bon courage pour les aménagements !
C
Elles sont chouettes ces couleurs...<br /> Je ne trouve les laines sur le site, normal ?
Publicité