Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
7 janvier 2010

dare dare chez phildar !!!

Parce que hier, ma journée de solde avec les jeunes pousses a été annulée

vu que dehors, devant ma voiture ça ressemblait à ça !

DSCN1301

Bouh, j'ai eu la frousse !!!

Aujourd'hui à peine le job terminé, je me suis vengée et là je dois dire que la résolution 3 a pris du plomb dans l'aile !!

je suis passée par hasard devant la boutique phildar

Quoi chez phildar ils soldent pleins de laine et là quelqu'un m'a poussé,

j'avais un pied dans la boutique, j'étais cuite .....

Donc j'ai acheté en solde (je crois que pour la résolution, finalement, les soldes ça compte pas !!!) des catalogues (-50%) et de la laine "express" (-50% soit 3,45€ la pelote) couleur olive sur mes aiguilles dés ce soir !!!

DSCN1302DSCN1303DSCN1305

Mais pas seulement, ils ont des collants couleurs (pomme et cassis pour moi mais ils ont d'autres fruits !!!) opaques nettement moins chers (3€ mais en fait 1,50€ because caisse magique ) que les all colors de le bourget qui a mon grand désespoir ne sont pas soldés !!! je signale que j'en ai trouvé aussi en orange et rouge des très sympas chez Monoprix.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
M
pour moi aussi de bonnes résolutions: de belles baskets, si si.....mais le premier footing annulé: la neige avait fondu, mais il faisait froid...peut être samedi!
Publicité