Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
22 mars 2010

Pas de jalouse !!!

Quand la jeune pousse a eu son bijou ici, j'ai entendu le cri de N°2 qui est en fait N°1 dans le classement jeunes pousses (vous suivez !!   l'ainée quoi !!)

Quoi elle a un bracelet !!!

C'est pas juste, c'est toujours elle qui .... bla bla bla et bla bla bla ...

(si vous êtes parents de préado vous voyez de quoi je parle !!)

Alors on s'y colle , mais les enfants ainés ont des exigences !!!

du Violet et des Boucles

DSCN2364

BO cages à oiseaux avec leurs clés

fournitures Dewanda- perle violette la perlerie

les oiseaux ça me fait penser que justement c'est le printemps et ça se passe chez Frou frou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en tant qu'ainée, je soutiens toujours et par principe les revendications des ainées, dont on oublie souvent de quelle abnégation discrète elles ont du faire preuve pour supporter le(s) fantaisies parentales et leur désir de grande famille (au passage, en demandant à l'ainée de "participer", c'est à dire en fait de co-éduquer les petits, sans en avoir l'autorité (ça sent le vécu))<br /> donc: oui, elle a droit aussi au bracelet, et même à la parure toute entière. Et au calin en prime, et même à la chantilly (allez, hop,une cuillère pour la route)..<br /> vive le club très ouvert des filles ainées!<br /> <br /> en prime: bienvenue chez bordeaux knit.
F
Ces pendants d'oreilles sont fort réussis !<br /> Les corolles violettes sont parfaites en cette saison
T
Trop mignonnes ces BO! Je veux ^^
M
Mimines boucles aux oreilles !
B
je trouve tes BO super mignones.
Publicité