Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
27 mai 2010

Tag, TAg !!!

Y a quelqu'un .....!!!!

j'en profite pour répondre à un double tag, ça c'est mon  côté "fatiguée par la maladie" feignasse

Prem's,

c'est Val il y a un certain temps qui me demandait la 6 ième photo de mon blog

DSCN0191

alors là, moi, je dis que ça tombe bien, c'est justement le gilet tricoté avec le coton utilisé pour le précédent message !!

Deuse,

c'est Sabine qui me tague et me demande 6 choses sur moi

là c'est plus compliqué pour moi

1 Je suis pleine de contradictions, je suis plutôt volubile, dans mon job c'est une déformation professionnelle obligatoire, je parle de moi de ce que j'aime faire ... et pourtant je veille à ne pas trop m'exposer ni moi ni mon entourage, à préserver ma vie privée qui est par définition privée !!

2 Malheureusement la couture n'est pas mon seul  défaut .... je "cartonne aussi" même si je me suis beaucoup calmée, hé oui on ne peut pas remplir sa maison de meubles en carton, c'est too much sinon , je "mosaïque" aussi mais c'est idem et encore plus kitsch, si il y en a trop ...bref dés que j'ai envie d'un truc j'essaie de le faire et en ce moment disons plutôt depuis 5 ou 6 ans chaque fois que l'été revient mon truc, c'est le Adirondack !!

3 Nous sommes à la casa des fous de cuisine, chacun sa spécialité .... et même les enfants cuisinent ce qui est très pratique quand on se casse la binette et que son bouchon est à l'autre bout du monde !!

4 J'adore rencontrer des nouvelles personnes, voir des nouvelles choses et pourtant l'imprévu me perturbe quand je vous dis que je suis contradictoire !!

5 J'aurais voulu que l'on soit 5 comme les doigts de la main mais nous ne sommes que 4, dommage il me manque quelque chose c'est un peu comme une amputation. Attention ça devient de plus en plus perso ...

6 La famille carotte a envie de changement !!!! et elle y travaille !!!  alors là c'est super super perso .... je crois qu'il va falloir censurer ...

voila, vous savez sans trop dévoiler, plus de choses sur moi, j'aurais pu rajouter un scoop , je viens d'avoir 43 ans mais là, ça fait vraiment mal !!!

Sinon en ce moment, j'ai un problème d'ordi Gr%((( @scro#gneugneu%88rtyihljrtyihlj& !!!!!!!!!!!!!!!!! ça peut plus durer, au bout de deux minutes, il plante ......et je peux plus me balader sur les blogs des copines !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie Tag, qui nous permet d'en apprendre un petit peu plus mais qui laisse encore pleins de mystère à découvrir.<br /> Et un truc que l'on sait déjà c'est que la carotte est super sympa talentueuses !!
N
Que 43 ans, tu es toute jeunette.<br /> Un Tag qui nous en tout petit peu plus sur la carotte...déménagement, changement de boulot ????<br /> <br /> Belle fête des mamans !
C
Joyeux anniversaire jeune dame ;o)<br /> Et c'est quoi le gâteau préféré d'une carotte lunaire? Un gato choco??
L
Yes, t'as un an de plus que moi !!! Faut que je te vouvoie alors... MOUARFFFFF :-)))
V
Il est superbe ce gilet :))<br /> En savoir un peu plus sans trop en dire c'est chouette de faire connaissance...
Publicité