Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
12 septembre 2009

cet été, tricot !!

Comme je suis un peu maso, quand le MCI été est arrivé dans ma boite au lettre, je me suis dit : il me faut le cardigan de la droguerie !! Déjà que je lorgnais sur le modèle Kaléïdo chaque fois que je passais la porte de cette même droguerie ....

le problème : 20 ans que j'ai pas tricoté et je suis gauchère ....

voyez la difficulté !!! Enfin moi je l'ai vu tout de suite

donc procédons par ordre :

1° trouver des aiguilles à tricoter, pas des neuves  ( je suis un peu décroissante !!!)

IMGP8275_01

Ca c'est fait, bien sur j'ai du les trier, jeter les aiguilles cassées, les laver pour obtenir environ 70 paires d'aiguilles à tricoter pour le prix de trois dans le commerce. (d'ailleurs si quelqu'un en veut, il m'en reste encore dont je ne me servirais pas !! )

2° Trouver de la laine : j'ai jeté mon dévolu sur du bambou chocolat tout doux phildar pour le kaléïdo et un coton couleur kraft pour le modèle du MCI

PICT0283

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog !!!
V
Hummm j'adore la couleur de la laine ... .. . ^_^
Publicité