Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
29 septembre 2009

La carotte prend le soleil !

Ce WE a saint émilion, se tenait un salon de créateurs et de potiers,

il faisait beau, il faisait chaud alors pourquoi pas s'y rendre..

d'autant qu'il y avait des créatrices de bijoux que j'aime particulièrement.

tout d'abord celles que j'aime mais auprès desquelles je ne me suis pas ruinée

(j'ai pas dit mon dernier mot car je sais qu'elles sont très présentes dans la région !!):

Elsa Sahuc dont le zozio vu ici  va beaucoup mieux, Dr House et sa super glue font des merveilles, vous aurez l'occasion de voir d'autres de ses créations !!

Françoise Duvignac de la casa toto dont vous pouvez voir les sacs ici et une broche ici

et puis celles qui ne sont pas d'ici et que l'on voit rarement dans notre région, c'est celles pour lesquelles j'ai craqué car je n'étais pas sur de les revoir .....

Anne Bellourd et ses bijoux et accessoires BaÏn

DSCN0444

et Laetitia Fardeau de terre mélée (de la région nantaise) qui fabrique des bijoux en céramique dont bien sur je possède maintenant un exemplaire !!!

DSCN0447

Je voulais leur dire, qu'elles sont toutes fantastiques, souriantes, acceuillantes !!! et je leur souhaite un grand succès pour leurs nouvelles créations. Je m'excuse parce que ces photos ne vous rendent pas justice, il est déjà bien tard et elles sont trop sombres.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité